Vous avez complété 0% de ce questionnaire.
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Sondage de satisfaction maintenance - DIGINEXT

La complétion prend environ cinq minutes. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, seul votre avis compte.

 

Merci de participer à ce sondage qui a pour objectif de recueillir la satisfaction client sur les contrats de maintenance de Diginext. Vous allez être amené à vous exprimer sur la documentation utilisateur, votre satisfaction par rapport aux produits, ainsi que sur le support client.

Vos réponses sont conservées anonymement dans nos serveurs, en toute confidentialité. Elles sont utilisées dans l'unique but d'améliorer les services et les produits de Diginext.

 

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu’aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous ayez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code d’accès avec vos réponses à ce questionnaire.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l'amélioration continue de la qualité de nos prestations. Les destinataires des données sont la DQAT de CS GROUP. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Responsable Qualité de la BU concernée de CS GROUP. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.